jeudi 15 avril 2010

NAB Jour #3 Flame / Flint 2011

Effets spéciaux et compositing

Flame 2011 / Flint 2011
- Nouveau workflow de stéréoscopique,
pour la visualisation, la modification et
le finishing de médias et de scènes
stéréoscopiques.
- Pixel shader et effets de lumière
avancés pour un éclairage plus réaliste.
- Nouvelle Gateway simplifiant l'import
de médias et supportant l'import des
fichiers Raw Red directement dans
Flame.
- Support en soft import et
prévisualisation de fichier multicanaux
Open Exr.
- Support du codec H264 QT en import.
- Nouvel antialiasing hardware.

Flame uniquement :
- + de 120 textures procédurales pour la
création de texture organiques par
exemple.
- Support a l'export du Z- buffer, normal
map et des passes de rendu œil gauche
/ œil droit séparément.

Flare 2011 - compagnon créatif du Flame
- 100% compatible avec les outils de
Flame.
- Flare utilise l'environnement de
compositing batch.
- Licence flottante.




L.G. - Post Logic via MD#1

Location:Las Vegas